Séance de Musiques et chansons animées par Mr GUYOT

05 Février

Séance de Musiques et chansons animées par Mr GUYOT

L'association Valentin HAÜY au service des aveugles et les malvoyants est présente en Haute Saône depuis 10 ans. Elle tient une permanence à l'Hôtel de ville de Vesoul le mardi après-midi de 14 heures à 17 h 30 minutes afin d'aider ces personnes dans la vie quotidienne et de rompre leur isolement par des sorties et des rencontres culturelles

C’est ainsi que le mardi 5 février ses membres auront le plaisir de recevoir à l'ancienne salle de musique de la mairie à 14 heures 15 minutes, Mr Dominique GUYOT, son frère Philippe, sa belle-sœur Catherine pour un concert de chanson française accompagné à la guitare.

Leur intervention s'inscrit dans le cadre des activités de l'association qu'ils ont créée "Music dom" qui s'est fixé comme but de " faire plaisir, se faire plaisir et donner du plaisir" pour reprendre les termes de Mr Dominique GUYOT. Depuis 10 ans ils se produisent à l'hôpital et dans les maisons de retraite de la Haute Saône pour le plus grand bonheur des auditeurs.

Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées.

(Participation souhaitées : 5 euros).

Rendez- vous à la SDM à 14 heures.